Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
12 décembre 2010

Bon anniversaire à une petite puce

Voici déjà 2 ans que Sophie ma nouvelle cousine, ben oui c'est la cousine de mon mari;o)) a mis au monde plus que rapidement la petite Sixtine.
Sixtine est arrivée très vite puisque c'est dans l'ambulance des pompiers qu'elle a fait son entrée ;o))
Comme Sophie aime beaucoup ce que je fais (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii) et qu'elle a su me rappeler la date de naissance de la puce, voici la carte que j'ai confectionnée. Comme l'anniversaire tombe un dimanche je vous montre la carte ;o)) j'espère qu'elle sera bien arrivée.

Je me suis inspirée du magasine "Passion cartes créatives"

P1140805

La carte est en relief, je suis plutôt contente du résultat ;o)))

des petits détails avec le prénom de la puce

P1140799

Grace à lili je maitrise les découpes avec les nestabilities;o)) merci ma belle c'est vraiment le top , je vous donne le lien pour ces explications

P1140800
Le petit tampon a été mis sur de la mousse 3 D, et des petites perles de pluies finisse le tableau

P1140802

au dos j'ai mis une petite pochette qui renferme un tag sur lequel on a marqué un petit mot et comme toujours mon super tampon ;o))

P1140806


Le petit ruban que j'ai trouvé pendant le salon création et savoir faire ;o)) et un petit peu de colle paillettes

et pour finir une photo de la reine de la journée

P1130120


Bon anniversaire ma puce

58974842_p


Publicité
Commentaires
S
ta carte est superbe bravo<br /> <br /> steph
Y
Avec beaucoup de retard, Bravo pour ta carte qui est super belle.<br /> Et Joyeux Anniversaire à Sixtine.<br /> Biz<br /> Yoyotte
L
waouh elle est superbe cette carte! et en effet chouette tampon!!!!
M
très belle carte et surtout très belle fillette!!!un sourire lumineux!magnifique!!!<br /> bon j'espère que tu as reçu ma dernière carte, j'ai envoyé celle d'Harmonie en même temps et elle l'a reçue^^<br /> bisou
A
Vraiment superbe cette carte.<br /> Bravo<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité