Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
10 décembre 2010

Une petite carte d'anniversaire

Voici la petite carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de Marie Claude une amie de la famille, c'était hier mais bon la carte ne partira que ce matin enfin j'espère que le facteur passera aujourd'hui ;o))
La neige c'est jolie mais pas lorsque nous devons aller au travail ;o((

La carte a été réalisée suivant le tuto de cath baussand

P1140796

Bon je file au travail pour une petite demie journée car cette après midi je vais me faire papouiller les cheveux avec une petite coupe qui me fera le plus grand bien ;o))) j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

59257019_p


Publicité
Commentaires
A
Superbe<br /> Bravo<br /> Biz
L
trop belle, j'adore ce modèle!
A
elle est super jolie, j'en fais une ce soir tien! bisous
L
Ce style de carte!! Bises. Nadine
J
très sympa cette carte encore, c'est très agréable à réaliser... depuis que je m'y suis mise je ne fais plus que ça hihihi!!!!
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité