Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
23 février 2012

2 mois déjà

Que je n'ai rien posté sur mon blog... je vais essayer d'être un peu plus présente (surtout que j'ai des choses à vous montrer)

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour notre nièce qui va avoir 15 ans samedi. Oui vous ne rêvez pas la carte est déjà faite,(il y a des progrès en 2012, même si j'ai déjà une carte en retard avec notre neveu mais elle va partir avec celle pour sa maman, à l'heure ????? )  et elle a même déjà été remise puisque nous avons fait son anniversaire en famille dimanche dernier.

Place aux photos

P1040724

 

P1040725

je ne me lasse pas d'utiliser mon joli tampon personnalisé ;o)) (merci lilo) P1040726

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec une petite pochette pour glisser un chèque

P1040728

Le tampon gorjuss de plus près

Maintenant j'attends avec hâte vos commentaires

 

Bonne soirée et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
F
trop jolie et super l'idée de la petite pochette, j'adoreeeee<br /> <br /> bisous
I
moi j'attends de voir toute ses choses. c'est une pochette qui change et ses une bonne idée. que je conserve.
L
j'adore, et la pochette est super originale!! et la roue SU! miam, je suis fan hihihi bisous ma belle
A
Trop belle! J'adore!<br /> <br /> Biz
J
super jolie cette carte toute mimi, ce tampon est très chouette et l'intérieur de ta carte ravissant! bon week end et à bientôt mais pas dans deux mois hein hihihi
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité