Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tétère et ses passions
Tétère et ses passions
Archives
27 janvier 2011

Une petite carte

Hier je vous parlais de ma collègue Annie, voici ce que je lui ai fait pour l'anniversaire d'une de ces petites nièces. Annie a une grande famille et presque toutes mes cartes sont pour eux ;o))) ils sont fans ;o)))
La carte est toute simple par manque de temps mais elle lui a beaucoup plus

P1150553

P1150554

J'ai mis plein de colle paillettes ;o)
J'attends vos commentaires avec impatience

Je profite de ce post pour dire merci à mes 2 nouvelles abonnées, Alix et Sandrine , bienvenue sur mon blog

A plus

Publicité
Commentaires
J
ça brilloche et j'adore!!!! trop mimi ces tampons, ça rend bien sur une cartounette!
L
toutes ces paillettes! bises. Nadine
A
Elle est super mignonne<br /> Biz
Y
Trop mignonne cette cartounette.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
Bien jolie carte, bonne soirée biz.
Publicité
Newsletter
Tétère et ses passions
Publicité